OEUF COQUE ou OMELETTE ?

Vous avez peut-être lu dans la Presse cet avis particulièrement alarmant? Peut-être même, avez-vous vu à la télévision, des reportages réalisés en caméra cachée, confirmant cet article?

Quelle n’a pas été notre surprise de constater quelques semaines après ces publications… que les oeufs à la marque « Matînes » étaient toujours présents dans les linéaires de Carrefour ! Nous avons aussitôt adressé un courrier au siège de l’enseigne pour marquer notre étonnement. Réponse de Carrefour: « Nous nous approvisionnons désormais auprès des autres unités de production de Mâtines, mais nous avons cessé toute commande auprès de l’unité incriminée… »

A vous, de décider si cette réponse qui se veut rassurante, vous satisfait. Il ne nous appartient pas d’appeler à un éventuel boycott de cette marque. D’autant plus que dans chaque dossier de ce type, la menace d’une fermeture qui entraînerait de facto des licenciements est brandie ou sous-entendue…

Notre rôle se borne à vous informer et à vous inviter à relire le bandeau en tête de cet article. Il vous appartiendra ensuite de décider si vous continuerez à acheter des oeufs de la marque Matîne. En ce qui nous concerne, le choix est fait !

Laisser un commentaire