PARKING DU MONT AGEL

Nous continuons de recevoir des commentaires concernant ce parking dont plusieurs usagers nous ont déclaré qu’ils n’y remettraient plus jamais une roue, en raison des pièges dont ils ont été victimes. Et nous continuerons de déplorer qu’un emplacement aussi central ait été sacrifié pour une cinquantaine de voitures alors que la commune manque cruellement de locaux notamment associatifs, mais aussi de salles d’expositions, de conférences etc. Quel manque de discernement! Il sera également intéressant de comparer le coût total de ce parking, près de deux millions d’euros, et le montant des recettes encaissées au terme du premier exercice…

IMG2496

Deux courriers de lecteurs

« Suite aux problèmes récurrents  dont j’ai été encore témoin dimanche dernier, je pense qu’il faut réétudier le système entrée-sortie, feux, montée- descente , et modifier l’accès sortie , peut être en  coupant«  le gros plot béton peint en rouge à droite de la sortie et décaler d’une place les stationnements situés à droite de la sortie au rez de chaussée … mais je ne suis pas technicien et ne cherchons pas pourquoi ce parking est rarement complet.' »

« C’est un parking discret ! »

C’est le moins que l’on puisse dire! Nous avons déjà proposé à M. le Maire d’ombrer les lettres qui sont gravées en creux afin de les rendre lisibles. Sans résultat!

Une réflexion sur “ PARKING DU MONT AGEL ”

  1. Ce qui n’est pas discret, c’est l’éclairage permanent et fluo du parking! Comment les riverains peuvent-ils supporter cela?
    De plus, en ces temps de disette financière et de bien-séance environnementale, nous voici face à du gaspillage énergétique et à de la pollution lumineuse.
    Dire que le nouveau PLU défini un « périmètre de protection des tuiles » en centre ville……..

Laisser un commentaire