EDITO DE JANVIER 2016

Chers amis bonjour!

Impossible d’ouvrir un nouveau millésime sans sacrifier à la tradition des voeux! Toute l’équipe de la rédaction de LTMVMag se joint donc à moi pour vous offrir le meilleur pour cette nouvelle année chargée d’espoirs mais aussi lourde de menaces diverses. Nul besoin de lire dans une boule de cristal pour deviner que nous aurons à faire face à de probables situations difficiles auxquelles nos petits cercles personnels, familiaux, amicaux, sociaux seront confrontés. Que ces préoccupations ne nous empêchent pas, toutefois, de garder confiance et optimisme en la vie. Sachons regarder tout ce qui est positif autour de nous. Et les exemples ne manquent pas ! Nous en voulons pour preuve ces hommes et ces femmes dont nous vous avons présenté le portrait depuis la création de ce magazine. Onze turbiasques, écrivain, sculpteur, cantatrice, « manumériste », musicien, astronome, responsables d’associations, créatrice… Onze turbiasques que nous côtoyons, sans nous douter souvent de la richesse de leur activité. Ce mois-ci encore, vous découvrirez le parcours étonnant d’un turbiasque que vous croyez bien connaître et qui vous surprendra, comme nous avons été nous-mêmes surpris.

Bonne lecture et bien cordialement à chacun de vous

afp

2 réflexions sur “ EDITO DE JANVIER 2016 ”

  1. C’est toujours avec grand plaisir que je m’instruis avec vos différents articles très intéressants Alors BRAVO à toute l’équipe BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

    Chantal PLEBANI

    1. Merci Madame la Présidente! Tu sais en quelle estime je tiens les Associations, dont l’action bénévole, -on ne le dira jamais assez-, constitue un lien social précieux dans un village de la taille du nôtre. Donc, BRAVO à toi aussi et tous nos voeux de bonne continuation, à toi et à ton équipe !
      Bises
      afp

Laisser un commentaire