EPICERIE BOOMERANG

DSC0563Des nouvelles du projet de Laura GIACCO, la jeune turbiasque dont nous avons fait le portrait dans notre numéro de Novembre. Vous vous souvenez: cette épicerie bio de vente en vrac de produits soigneusement identifiés et si possible locaux, qui  dit « non » aux emballages jetables?

Laura et Thomas avaient besoin de 7000 € supplémentaires pour boucler le budget d’aménagement et pour acheter une laveuse spéciale de consignes en verre. 177 « bankers » ont apporté leur obole, parfois modeste, et le challenge a été gagné!

La machine est en place et les travaux d’aménagement avancent à grands pas. L’objectif d’ouvrir avant la fin de l’année est maintenu. Laura, Thomas, familles et amis, découvrent l’efficacité du travail à mi-temps: 12h par jour ! Bravo à tous ! Nous serons présents le jour de l’ouverture !

2 réflexions sur “ EPICERIE BOOMERANG ”

  1. Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance du projet de Laura GIACCO, ainsi que des difficultés à boucler son budget de travaux.
    Je suis personnellement administrateur et membre des comités d’honneurs au sein de la plateforme Initiative Menton Riviera (Ex ADERF) , qui octroi des prêts d’honneur au taux Zéro, au porteurs de projet sur présentation en comité.
    Si elle le souhaite afin de l’aider elle peu les contacter de ma part, ou me contacter afin que je puisse la mettre en relation avec la plateforme.
    Plusieurs entreprise et commerçant de la Turbie ont déjà été aidés, soit pour des besoins de travaux ou de trésorerie, afin d’éviter les démarrage difficiles.

    N’hésitez pas à me contacter pour toute questions
    Cordialement.

Laisser un commentaire