CA CHAUFFE A LA POSTE !

IMG2454Si vous êtres usager de la Poste, vous l’avez certainement noté: il y règne, en été,  une chaleur étouffante en raison de l’exposition des deux baies vitrées au soleil. Situation inconfortable certes,  pour les clients qui ne passent que quelques minutes devant les guichets, mais tout-à-fait insupportable pour le personnel, qui lui,  y demeure toute la journée. Ces locaux appartenant à la Commune, une demande vient d’être faite à Monsieur le Maire afin qu’un climatiseur soit installé. Les clients, dont nous faisons partie ont été invités à signer une pétition en ce sens. Ce que nous avons fait. Un petit effort, Monsieur le Maire ! Cela ne devrait pas grever le budget communal et l’attente devant les guichets deviendra un vrai plaisir !


2 réflexions sur “ CA CHAUFFE A LA POSTE ! ”

  1. il n’ya pas qu’un climatiseur qui devrait être installé, mais aussi faire quelque chose pour la « confidentialité ». on entend tout, et même quand les gens sont dans le bureau à côté ! aucune insonorisation…….poste un peu vieillotte !!!!!

  2. La demande d’installation d’une climatisation, par La Poste, a été refusée il y a deux ans, auprès de l’ancien maire. Une nouvelle demande auprès de la mairie actuelle sera remise en fin d’année, pour respecter le calendrier de travaux de La Poste (budgets votés en début 2016), il suffirait juste d’une autorisation de Monsieur le Maire pour que le bureau puisse être équipé décemment, pour la clientèle et les agents.

Laisser un commentaire