Edito de Juin

Chers Amis, bonjour !

 Le N°3 de votre magazine mensuel LTMV Mag est sorti!

Nous n’avons nulle prétention de concurrencer la Presse locale quotidienne ou le Bulletin « La Turbie Infos », mais simplement de vous apporter un éclairage ou des infos différents. C’est ainsi que l’un de nos objectifs est de vous faire mieux connaître, et parfois découvrir, à l’aide d’un « Portrait mensuel », un/une Turbiasque dont le parcours de vie ou le travail mérite un coup de projecteur. La Turbie a le privilège de posséder une histoire et un patrimoine exceptionnels, mais c’est aussi un village qui offre une grande richesse humaine…

Après le portrait de Jean CUNEGONDO, (Avril 2015), de Marc MAGRO, (Mai 2015),nous vous présentons celui d’un sculpteur turbiasque au talent exceptionnel, Jean-Christophe PUGLIESE dont les oeuvres sur marbre, ne sont pas sans rappeler les grands moments de la Renaissance italienne. Ses créations sont sublimes et l’homme est passionnant à rencontrer.

Au sommaire de ce N°3, le premier volet d’une étude sur les Carrières romaines, signée André FRANCO et diverses rubriques sur la vie du village. Notez sur vos agendas la date du 21 Juin, nous comptons sur votre présence pour notre premier « Rallye-Jeu pédestre » destiné à vous faire mieux connaître notre village !

Bien cordialement à vous et bonne lecture ! N’hésitez pas à commenter nos articles et à nous faire part de vos suggestions. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant;

http://www.laturbiemonvillage.fr

Nous sommes des bénévoles et nous avons besoin de votre soutien! Rejoignez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous. Merci !

http://www.laturbiemonvillage.fr/wp-content/uploads/2015/04/adhesion-LTMV.pdf . 

André-François PELLEGRIN

 

3 réflexions sur “ Edito de Juin ”

  1. Bonjour,

    Nous serons parmi vous le 21 juin pour le Rallye, j’ai fait l’inscription par mail il y a quelques jours.
    Bonne journée
    Cordialement
    Geneviève et Daniel RUELLE

    1. Merci Geneviève ! Merci Daniel ! Pour votre soutien amical et fidèle. Nous serons heureux de vous retrouver Dimanche pour disserter sur les nombreux sujets qui nous rapprochent!
      Bien cordialement
      afp

Laisser un commentaire