Les commentaires ci-après nous sont parvenus par mail ou par courrier et leurs auteurs sont identifiés. Toutefois, nous ne publions pas leur identité.
Le marché du Jeudi: un lecteur « déplore qu’il y ait beaucoup de stands de fringues et trop peu de produits locaux qui ont pourtant fait la réputation des marchés de Provence »
Le container de la Croix-Rouge, sur le parking des pompiers: une lectrice « signale que ce container gêne la visibilité des automobilistes qui quittent le parking »
Bureau de vente DETRAS: « A chaque fois que j’arrive à La Turbie côté ouest et que je vois cette horreur de « bureau de vente » je me demande si ce n’est pas la Mairie qui est à vendre…et nous allons devoir supporter cela pendant plusieurs mois… »
Plusieurs courriers concernant le parking du Mont-Agel: « presque luxueux mais peut s’avérer délicat à utiliser en cas d’affluence car difficile de manœuvrer si des véhicules importants sont garés à sa droite et à sa gauche et dans la travée arrière… » – « Le feu et son panneau annonçant la montée ou la descente libre me paraissent insignifiants compte tenu du risque qui peut être encouru. » – « Le revêtement de sol brillant est esthétiquement très beau mais peut être très glissant en cas de pluie.. » – « Le caniveau à la sortie est trop profond et les voitures basses peuvent avoir des problèmes. De plus, l’éclairage intensif de nuit est t’ il justifié ? » – « Ce parking est mal signalé pour les voitures venant de Menton et qui pour se garer entrent dans le village et s’ ajoutent aux pbs de circulation, peut être conviendrait t’il d’afficher » parking « en bleu lumineux sur toute la façade » l’inesthétique pouvant s’ajouter à l’inesthétique… »
Nuisances sonores: « Des débroussailleuses du matin au soir pendant deux mois avec ce doux » ronron « à partir « de 7 h du matin y compris les we cela pourrait peut être être aménagé…. »Toujours dans les Révoires: Le soir ou tôt le matin des entreprises pas toujours nationales se mettent « à cul « dans la ligne droite des Révoires après le chemin du signal vers le village et déchargent les gravats de leurs camionnettes dans le vallon , ne pourrait t’on pas poursuivre la mise en place de rambardes bois déjà installées en amont et en aval de la route dite « chemin des Révoires »pour limiter ce manque de civisme?